TeamViewer ISIT Conseils Client Download-Assistance à distance
Autoriser un agent de support à intervenir à distance sur votre système
Le système de téléassistance TeamViwer ® vous permet d'autoriser un agent à intervenir sur votre système en toute sécurité. Vous pouvez utiliser l'application de téléassistance lorsque qu'un agent de support doit ouvrir une session sur votre ordinateur. Vous contrôlez en permanence l'ensemble des opérations qui seront réalisées. L'accès doit être accepté à chaque session et aucune possibilité ultérieure de connexion n'est possible sans une demande de votre part, à chaque session.
Exclusion de responsabilités
Important: ISIT Conseils n'assume AUCUNE RESPONSABILITE en cas de perte de données, de modification de votre système avant, durant ou après l'intervention de l'agent de support. Vous êtes le seul responsable d'avoir effectué les sauvegardes nécessaires avant toute intervention. Aucune prétention de dédommagement ne peut être exigée suite à une intervention technique d'un agent de support, que l'intervention ait eu lieu par téléphone, e-mail, internet ou par téléassistance. En démarrant l'application de télé-assistance, vous acceptez implicitement ces conditions d'exclusion de responsabilité.
Démarrer une session de télé-assistance
-
Cliquez sur le lienTélécharger le Client TeamViewer pour Windows, MAC OS ou Linux... pour débuter une session.
-
Dans chaque dialogue de sécurité qui s'affiche, cliquez sur Exécuter.
-
Lorsque l'application est démarrée, vous devrez indiquer un PIN qui vous est donné par l'agent de support.